Succès du Taill’aventure Trail 2018

CHAPEAU POUR UNE PREMIERE

 

VERITABLE SUCCES pour ce premier trail au Bousquet d’Orb, organisé par l’association Taill’aventure  avec 238 coureurs inscrits, les organisateurs n’en attendaient pas tant. Des coureurs qui au-delà de leurs performances ont apprécié les parcours, soulignant la beauté des paysages traversés  « exceptionnel, magnifique, fabuleux, etc… », des mots exprimés à leur arrivée sur le podium au micro de l’animateur d’Hérault Sport. 

C’est Yvan Cassili, maire de la commune qui a donné le départ de cette belle épreuve sportive ; en présence de Monsieur Ferlatti, ancien instituteur, mis à l’honneur par ses anciens élèves.

Avec 2 parcours au programme, l’un de 12,5 km et l’autre de 25km, 233 coureurs ont franchi la ligne d’arrivée :

Vainqueur homme du 12.5km : GALAND Benoît en 1h01’58 » ( Benoit est vice champion de france de trail court ) .

Vainqueur femme : DEHOUCK Julie en 1h23, du Caroux X Trail ( club de trail de Lamalou ).

Vainqueur homme du 25 km : GRIMAL Jean-Baptiste en 2h37.

Vainqueur femme : PICHARD Delphine en 3h44. 

A noter sur le 12.5 km, la performance de Paul Vidal 85 ans, qui termine en 3h30, ( Bousquetain, vit à St Martin ), papa de Michel Vidal fondateur et président du club Taill’aventure. 

Au cours de la remise des récompenses, Yvan Cassili ne manquait pas de remercier les nombreux coureurs venus pour ce premier trail, saluant leur passion, leur esprit et leurs performances, il félicitait bien évidemment l’équipe de bénévoles de Taill’aventure pour l’organisation de cet évènement sportif qui se conjugue avec la découverte de notre riche environnement naturel.

Enfin l’association Tail’aventure remerciait tous les sponsors et partenaires techniques qui ont apporté leur soutien à ce rendez vous sportif. Un grand merci également au photographe, Anthony Alliès, pour ses superbes clichés.