Départ à la retraite de Michel Arson

Moment chaleureux et convivial pour honorer le futur retraité, Michel Arson

C’est ainsi que le maire a débuté son discours devant une sympathique assemblée réunissant élus et personnel communal dans la salle du conseil municipal le vendredi 25 octobre.

« Cher Michel, 36 années et demi au service du Bousquet d’Orb, ce n’est pas rien, cela mérite pleinement que notre commune te consacre cette cérémonie officielle de départ en retraite  pour t’exprimer sincèrement toute notre reconnaissance. »

Ensuite, Yvan Cassili a retracé le parcours professionnel de Michel Arson qui a débuté dans le privé en 1977 et ce jusqu’en 1983, il intègre les services administratifs de la mairie le 1er avril 1983 comme agent de bureau pour gravir et atteindre au fil des années le grade de rédacteur principal.

A noter que Michel Arson a eu une carrière singulière puisqu’après 19 années de fonction administrative, il exprime en 2003 le souhait de diriger le service technique, mission qu’il assumera jusqu’à ce jour. Une carrière au cours de laquelle il a oeuvré auprès de 4 maires , René Campo, Robert Thomas, Francis Boutet et Yvan Cassili.

Au nom de la municipalité, Yvan Cassili a remercié et félicité Michel Arson pour la qualité du travail accompli, sa conscience professionnelle, son sens des responsabilités , sa disponibilité, son dévouement dans les différentes missions qui lui ont été confiées au service de notre commune.

Enfin, il lui souhaitait une longue et heureuse retraite en ces mots :

« A présent, c’est une nouvelle vie qui s’ouvre devant toi avec du temps pour mieux te consacrer à ta famille, à tes loisirs, alors, profites en pleinement et sans modération. »

Après la remise des divers cadeaux, un bouquet de fleurs offert à son épouse, c’est non sans émotion que Michel Arson a remercié l’assemblée présente pour cette sympathique et chaleureuse cérémonie en son honneur, cérémonie qui s’est terminée autour du pot de l’amitié.