Tournoi international de foot féminin/ samedi 23 juin et dimanche 24 juin

11ème TOURNOI INTERNATIONAL DE FOOT FEMININ

 

CHALLENGE PRADEL/BAYONAS

 

SAMEDI 23 JUIN ET DIMANCHE 24 JUIN

Au BOUSQUET D’ORB et à LUNAS

 

 

Le mot du Maire

 

 

Les 23 et 24 juin prochains, le football féminin sera à l’honneur sur notre commune avec le 11ème tournoi international PRADEL / BAYONAS organisé par l’ ES Grand Orb Foot

Un tournoi qui confirme sa notoriété, par la qualité de l’organisation, la performance des équipes présentes et les encouragements d’un public nombreux et enthousiaste.

C’est un réel plaisir de retrouver chaque année cette compétition sportive, qui durant deux jours enflamme de fort belle manière notre stade Pierre Campo.

Ce rassemblement qui réunit plus de 30 équipes est un formidable moment sportif, mais aussi d’amitié et de convivialité pour tous, encadrants, joueuses et familles. C’est en quelque sorte une fête du foot qui clôture merveilleusement la saison.

Félicitations au président de l’ ES Grand Orb Foot et toute son équipe de bénévoles pour l’organisation de cette manifestation sportive, mais aussi de manière générale, pour leur investissement tout au long de la saison.

Avec le soutien de notre commune, je souhaite que cette 11ème édition se déroule sous les meilleurs auspices, nul doute que cette fête du foot sera belle et fraternelle.

 

Bon tournoi 2018 à toutes et à tous !

Le Maire du Bousquet d’Orb

Yvan CASSILI