Restaurant scolaire – Note aux parents

Afin de permettre une meilleure gestion du restaurant scolaire :

Pour la planification des commandes et optimisation des achats de denrées alimentaires fraiches, une fiche d’inscription sera remplie par la famille remise accompagnée des tickets repas correspondants au nombre de semaines réservées selon les plannings distribués à la rentrée par les instituteurs.

Attention :

Les repas non pris ne seront pas remboursés sauf sur présentation d’un certificat médical ou cas de force majeure selon l’appréciation de la mairie.

Les repas pour lesquels il n’y aura pas eu d’inscription préalable coûteront 5€ (tickets roses) et le menu servi à l’enfant pourra être différent du menu du jour, il est impératif de prévenir la mairie avant 9h30 pour la gestion des repas.

Les parents qui le souhaitent peuvent toujours acheter les tickets par carnet et les agrafer à la fiche d’inscription.

Tarifs :

Ticket de réservation (bleu) : 4€

Ticket sans réservation (rose) : 5€

 

Renseignements : 04 67 23 85 59