Restaurant scolaire – Note aux parents

Afin de permettre une meilleure gestion du restaurant scolaire :

Pour la planification des commandes et optimisation des achats de denrées alimentaires fraîches, une fiche d’inscription correspondant au nombre de semaines réservées selon les plannings distribués à la rentrée par les instituteurs sera remplie par la famille et devra être déposée à l’accueil de la mairie aux dates indiquées.

Attention :

Les repas non pris ne seront pas remboursés sauf sur présentation d’un certificat médical ou cas de force majeure selon l’appréciation de la mairie.

Les repas pour lesquels il n’y aura pas eu d’inscription préalable coûteront 5€ et le menu servi à l’enfant pourra être différent du menu du jour, il est impératif de prévenir la mairie avant 9h30 pour la gestion des repas.

Si un repas doit être annulé, merci de fournir un justificatif pour le remboursement sinon il sera facturé et prévenir au plus tôt de l’absence.

 

Tarifs :

Avec réservation  : 4€

Sans réservation  : 5€

 

Renseignements : 04 67 23 80 89