Chers amis, Bousquetaines, Bousquetains, je voudrais tout d’abord souhaiter à chacun d’entre vous une très heureuse année 2023.

Je voudrais que cette année 2023 soit une année plus fraternelle encore, je sais qu’au Bousquet il y a des familles en difficulté, des personnes seules qui sont éprouvées par les difficultés de la vie quotidienne, alors il faut que nous soyons encore plus solidaires.

Je voudrais en tout premier, vous remercier pour la confiance que vous nous accordez.

Remercier également l’ensemble du personnel communal et les élus.

Les représentants des associations bousquetaines que je remercie vivement pour leur travail, leur ténacité et leur enthousiasme, merci aux bénévoles sans lesquels la vie communale ne serait pas aussi dynamique et multiple.

Je remercie, les équipes enseignantes qui forment nos enfants pour leur vie de demain.

Je profite de cette occasion pour souhaiter la bienvenue aux nouveaux arrivants qui se sont installés sur notre commune.

 

Que restera-t-il de l’année 2022 :

 

Ce qui est prévu pour 2023 :

 

Pour l’année 2023, je voudrais partager avec vous mon ambition :

 

Soyons clair,  les défis à relever ne sont pas uniquement de l’ordre du matériel ou du financier, ils sont d’une autre nature, ils sont de l’ordre de la morale et de l’éthique.

Il y a encore de belles choses à faire pour le Bousquet, tant sur le plan des services aux habitants, que sur la sécurité et l’embellissement.

Je formule pour vous tous, et pour vos proches, des vœux de santé et de bonheur. Je souhaite pour notre pays plus de solidarité et de fraternité.

Je souhaite de tout cœur à notre village un bel avenir.

 

Meilleurs vœux à tous.