Repas des aînés, le retour d’un moment convivial et chaleureux tant attendu.

 

Samedi 29 octobre,  la salle Marcel Roux avait pris ses airs de fête  avec les tables joliment décorées à l’occasion du repas des ainés offert  par la municipalité. Près de 180 convives  étaient présents pour ce rendez- vous traditionnel,  resté  entre parenthèse pendant 2 ans en raison de la crise sanitaire.

Dans son  discours de bienvenue, Yvan Cassili, maire de la commune soulignait le plaisir de se retrouver pour  partager à nouveau ces instants privilégiés. Celui-ci ne manquait pas d’exprimer une pensée aux personnes disparues, ainsi qu’à celles et ceux ne pouvant  être présents, pour raison de santé. Ensuite, il remerciait les services municipaux, les élus et bénévoles qui ont contribué à l’organisation de cette journée. Enfin, Yvan Cassili souhaitait que chacune et chacun profite pleinement de ce moment de retrouvailles et de convivialité.

L’heure était donc venue de découvrir et savourer le menu concocté par «La Table d’Emilie et Olivier », le retour des assiettes démontrait clairement que les différents mets proposés étaient appréciés.

Côté divertissement, « Pin’up Revue », troupe exclusivement féminine dont le charme et le talent n’ont pas laissé l’assemblée indifférente,  a produit un spectacle cabaret formidablement varié de tableaux chantés et dansés, allant de la belle époque à nos jours.

 

Partager :