Implantée depuis septembre sur la commune l’association « Dojo Cœur d’Orb » organisait ce samedi 9 Avril sa première animation à la halle des sports Robert Combes.
Encadrée par les deux éducateurs sportifs du club et de ses ceintures noires, cette belle animation récompensait les 70 enfants du club pour le travail effectué depuis le début de la saison.
Un entrainement de masse réunissant les adhérents des diverses sections était proposé, alors que sur un autre tatami ce sont les enfants en bas âges qui se prêtaient aux exercices divers et variés sur les habiletés motrices, les habiletés techniques laissant agréablement étonnés les parents, venus nombreux. Durant une heure trente les judokas ont échangé faisant par la même occasion connaissance avec leur club.
Après un goûter bien mérité les démonstrations attendues par les parents devaient clôturer cette après-midi bien appréciée de tous les participants. Des parents sensibles à la progression pédagogique et technique du pratiquant âgé de 4 ans jusqu’ à l’adulte ceinture noire et plus.
« Un grand merci à la municipalité du Bousquet d’Orb qui nous a permis l’organisation de cet évènement » Régis Manibal