C’est avec une certaine émotion que nous avons appris la disparition soudaine de Rémy Paillès, Maire de Joncels durant 47 ans, mais aussi Conseiller général du canton de Lunas de 1999 à 2015.
Homme aux valeurs républicaines, Rémy Paillès a démontré un engagement sans faille pour son village jusqu’à ses derniers jours, fidèle à ses convictions, fervent défenseur du service public, de la ruralité, du rôle indéniable de la commune dans la proximité de ses habitants.
En tant que conseiller général, Rémy Paillès a toujours fait preuve de son soutien dans les projets de la commune du Bousquet d’Orb, notre collectivité lui en est infiniment reconnaissante.
Homme de terrain, attaché à son territoire, il était une personne aussi attachante que serviable, au franc-parler, et une façon de vivre ses divers mandats, en toute simplicité.
Rémy Paillès nous a quittés, mais nous garderons dans notre mémoire l’homme de conviction et de proximité, il restera une personnalité locale qui respirait l’authenticité.
Le Maire, Jean-Luc LANNEAU et le Conseil Municipal présentent leurs sincères condoléances à son épouse Josette et sa famille