William Delépine est titulaire d’un Master 2 en Gestion des Établissements Sanitaires et Médico-sociaux, et son parcours l’a mené de la restauration à la gestion de patrimoine, avant de trouver sa vocation dans la direction d’EHPAD. Depuis peu, celui-ci a pris la direction de l’EHPAD de la commune : le Château de la Verrerie.
Pour le futur de l’établissement, deux principaux objectifs sont mis en avant sous sa direction.
Premièrement, le renforcement de la visibilité de l’EHPAD via la création d’une gazette mensuelle à destination des partenaires externe.
Deuxièmement, la mise en cohérence, en interne, de la « Qualité Institutionnelle » de toutes les réalisations qualitatives qui sont effectuées chaque jour dans l’établissement et les attendus réglementaires qu’exigent les différentes institutions tutélaires.
Une équipe de 35 personnes œuvre quotidiennement pour le bien-être des résidents, réparties entre les équipes de soins infirmiers, aides-soignants, médicales, ASH, personnel administratif, technique et d’animation. D’autres partenaires s’ajoutent au personnel pour s’occuper des résidents tels que les médecins traitants, les kinésithérapeutes et d’autres encore.